Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2017

Journal

Captation scénique du titre "On murmure dans la foule" du groupe Bleu Nuit. Ici, Jason et Mickaël Feugray aux guitares/chant, Léo Dubois au cajon. Enregistré au Magic Mirrors (Le Havre) dans le cadre du Badaboum ! Mini Festival (réalisation Univ'Art).


On murmure dans la foule qu’il y aurait peut-être / L’ombre d’une inquiétude, qu’on boucle le périmètre / On murmure dans la foule que les loups sont lâchés / Et se jouent des brebis, les babines alléchées / On murmure… on murmure… / On murmure dans la foule que notre terrain de jeu / Se fait l’antre du Diable et le foyer du feu / On murmure dans la foule que l’esprit des foutaises / Nous confine au silence, nous promet la fournaise / On murmure… on murmure… / On veut faire nous faire chanter, la la la la la… On murmure dans la foule qu’on n’y succombera pas / Qu’on en a écumé / des chantages, basta ! / On murmure dans la foule du côté des Lumières / Qu’on restera debout, dressés bien droits et fiers /On murmure dans la foule qu’on grappille, qu’on grappille / Le sang-froid du côté de ceux qui ne sourcillent / On murmure dans la foule que les fous sont fâchés / Que nous sommes aliénés à chanter, à danser / On murmure dans la foule que vous nous aurez pas / Qu’on a plus des ressources, qu’on ne marche pas au pas / On murmure dans la foule qu’on aime l’obscurité / Non pas pour s’y vautrer, mais pour s’y révéler / On veut faire nous faire chanter, la la la la la… (Paroles & musique : Mickaël Feugray).

Écrit par Mickael Feugray dans Discographie, Journal | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.