Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2016

Journal

Mickael Feugray, éditions inédits, arthrite et cataracte, plein ciel, librairie, les ancres noires.

Alors, beaucoup me demandent : - On aimerait bien t'aider mon garçon (parce que les gens aiment m'appeler "mon garçon", peut-être parce que je suis un garçon, mais pas que, je le sens bien, y'a des "mon garçon" qui veulent dire plus), on aimerait bien t'aider, mais où que c'est t'y qu'on peut se le procurer, ton bousin, Arthrose et DMLA ? (parce que je connais principalement des politiciens, qui ont pour la culture et la langue française un goût modéré).

Alors, si toi aussi tu es politicien, modérateur de langue française ou simplement un lecteur curieux de nature, sache que tu peux t'octroyer ARTHRITE ET CATARACTE directement auprès de l'auteur, de sa minette, de sa génitrice, de sa frangine, de son frangin, de ses amis de strip poker, de ses amis de strip pétanque et de strip tennis, et si tu ne connais pas personnellement tous ces gens dénudés, ou qu'ils t'exaspèrent (moi-même, certains jours...), sache que tu peux en trouver dès aujourd'hui 5 EXEMPLAIRES (oui, on en est là) à la librairie PLEIN CIEL aux Docks Vauban du Havre (quai Frissard, centre commercial), premiers libraires à me faire confiance ! Des libraires à visage humain (et mignonnes comme tout) qui m'épaulent sans crier gare, avec sourire et naturel, et ça, ça fait plaisir tout plein ! (ciel)

(psiitt) (et pour les lointains, les casaniers et autres agoraphobes, n'importe quel poilu en ligne aura la référence) (tout comme le site des éditions Inédits évidemment, qui croule sous les commandes de Noël).

Papouilles chinoises à tous !

Écrit par Mickael Feugray dans Journal | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bonjour, merci ^pour ta dédicace .... j adore ton univers... continue Mickael .... un vrai artiste ... bon mon ecriture est banale c est pour ça que j admire la tienne ... à bientôt

Écrit par : lodde | 03/12/2016

Merci à toi, Mary. Toujours au casse-pipe pour écumer les premières versions de mes textes, avant publication, depuis des années ! C'est précieux pour moi.

Écrit par : Mickaël Feugray | 09/12/2016

Les commentaires sont fermés.