Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2016

Journal

Après une grosse année de préparation, d'échanges grammaticaux, de joutes littéraires, de travail dans l'ombre, de corrections et d'incorrections, lancement de mon recueil de nouvelles Arthrite et cataracte lors de la remise du prix Don Quichotte de Rueil-Malmaison, dimanche 19 novembre 2016.

Une belle affluence pour cette première, des rencontres attendues, d'autres imprévues, toutes aériennes et guillerettes. Une séance de dédicaces et des âmes bienveillantes pour accueillir mon premier ouvrage, en compagnie de mon parrain de piques, Fabien Pesty.

Merci à l'incontournable Marie-Line Musset, organisatrice de l'événement et amie chère, à Pascale Ohana qui m'a soutenu corps et âme dès sa première lecture avec un cœur gros comme ça, à l'ensemble de l'équipe de la bibliothèque Jacques Baumel et à mon éditrice Florence de la Guérivière (éditions In&Dits). Sans oublier Stan, hébergeur botaniste à sa façon et mon frère pour le soutien !

Mickael Feugray, éditions inédits, arthrite et cataracte.

Écrit par Mickael Feugray dans Journal | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.