Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2014

Bibliographie

MM7.jpg

Il y a encore, au XXIème siècle, en France, des gens qui ignorent ce qu'est "Moshi, Moshi", la gazette qui monte ! Bon, rassurez-vous, ils sont une minorité, des sympathisants aux asperges et aux brocolis pour la plupart, sans béchamel en plus, une minorité je vous dis, nul doute que vous n'en faîtes pas partie...

Mais si vous sortez d'une longue période de coma, que vous venez de vous échapper d'un enlèvement en Amazonie, ou que vous vivez un Alzheimer ponctuel, sachez que "Moshi, Moshi", c'est LA gazette la moins ruineuse du continent (10 € à l'année, trimestriel) pour de l'humour néolithique, de l'impertinence zébrée, des gratouillis spasmodiques et des froufrous suédois, sous toutes les formes d'art (littérature, dessin, photographie, sculpture, peinture, graffitis, collages, tricot, spaghetti...).

MM4.jpgPour faire court, il fait court ! Format poche à siroter entre les repas et en dehors. Ça gratte, ça mord et ça démange les entrecôtes ! N'hésitez plus, Moshi, Moshi est fait pour vous !

(cette publicité dénuée d'intérêt vous est offerte par un contributeur)

Tous les numéros et abonnements auprès de sa fondatrice, Nelly Bridenne, sur son blog, Confessions d'un polisson.

Écrit par Mickael Feugray dans Bibliographie, Journal | Commentaires (0) |  Facebook |