Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2012

Journal

Les enregistrements du nouvel album débutent. Toujours sous la houlette de mon magicien - Damien Lépine - aux arrangements, cet opus sera conceptuel et axé sur des morceaux progressifs.

Pour les curieux assidus, je posterai ici tantôt des extraits, tantôt les premiers jets en fonction de l'avancement  des compositions (sur de longs mois).

Je commence par deux introductions (à défaut d'avoir plus pour le moment).  Une première composition non mixée (+ deux couplets répétés à tort), la seconde sans titre; morceaux qui posent cependant la couleur de l'album...

Kaël.

Dans mes gouffres (extrait)  2'17   (Kaël)   PAROLES
podcast

Sans titre (extrait) 1'29   (Kaël)
podcast

© Tous droits réservés.

Écrit par Mickael Feugray dans Journal | Commentaires (0) |  Facebook |

16/04/2012

Impasse du fond de la misère (2006)

kl - impasse du fond de la misère.jpgAlbum home studio en libre écoute ici ou sur mupiz.

Paroles : Kaël.
Musiques : Kaël & Damien Lépine.
Arrangements : Damien Lépine.

 

Photographie & création
artistique : Damien Lépine.
Modèle : Fanny Feugray.

 

De 2004 à 2006 se sont étendus la composition et l'enregistrement de cet album « home-studio » arrangé par Damien Lépine. De nombreux morceaux évincés avant d'arriver à cet opus thématique (autour de la prostitution), dans lequel une part belle est faite à l'improvisation.

Je dois le titre au panneau signalétique d'une réelle impasse à l'entrée de Bolbec (76), « Impasse du fond de misère ». Je dois l'album à Damien, sans qui ces chansons seraient restées une intention.

Titres en écoute [+]

Instruments, sons divers, enregistrement & mixage: Damien Lépine, sauf piano sur " Impasse du fond de la misère I & III " : Kaël.
Chant, choeurs: Kaël.
Participation vocale de Fanny Feugray sur " Vie d'ange ".

© Tous droits réservés.

Écrit par Mickael Feugray dans Discographie | Commentaires (0) |  Facebook |